S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion
presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Jura Index du Forum » Le Champ de Bataille » Présentations des membres Sujet précédent :: Sujet suivant  

presentation
 MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:29 (2010) Répondre en citant  
Phoenix

Date de naissance: 03/04/1992
Equipe: None

Salut moi c'est alexis , vous voyez peux être pas tous qui je suis mais bon, je m'inscrit sur votre site car on m'as dit qu'il y avai un barbeuc je sais plus quand  et donc pour vous dire que mon pére tien une rotisserie a lons et il vend des poulets roties, jambonneau, saucisses, merguez... classique, donc j'ai pensé que pour votre barbeuc si vous voulez mon pére peux vous en vendre, en sachant que un poulet normal = 4 personnes = 10 euros = 2.50 par personnes...aprés il n'y as pas que sa, j'ai pas les prix en tête mais si sa vous interessent, hésitez pas a me contacté, aprés au niveaux des prix faut voir avec mon pére, un menbre de votre Team ( je sais pas son prénom desolé ) a mon num. Je me suis incrit pour être au courant des parties mais aussi pour vous dire ça.
Vous pouvez me joindre par Msn ou Sms : Brokdead_mago@hotmail.fr  
Voila merci a tous et a la prochaine =)

Publicité
 MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:29 (2010)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

presentation
 MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:16 (2010) Répondre en citant  
Admin

Date de naissance: 02/11/1989
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
蛇 Serpent
Equipe: PHOENIX

OK merci c'est sympa alex, mais t'es cleui qui voudrais rentré dans la team?

presentation
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Jura Index du Forum » Présentations des membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation