S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion
La Phoenix Jura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Jura Index du Forum » Le Champ de Bataille » Présentations de Teams Sujet précédent :: Sujet suivant  

La Phoenix Jura
 MessagePosté le: Mar 11 Mai - 10:03 (2010) Répondre en citant  
Admin

Date de naissance: 02/11/1989
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
蛇 Serpent
Equipe: PHOENIX

Histoire de nous présenter un peu en attendant mieux, je dirai que nous somme une nouvelles team sur le bassin lédonien.

A la base on est un groupe de pote qui sont là pour s'amuser avant tout.

On essaye de faire dans nos parties des scénarios improvisés qui tiennent la route avec un minimum proche du réalisme....

Biensur agrandir la team ne nous déplait pas tant que vous êtes PD Negro et que vous aimez les micka maquillé ^^

Enfin bref...je laisse les autre compléter la description Wink

Niveau de la team on va dire que le noyau est représenté par une dizaine de personnes à la base mais que d'autre viennent régulièrement s'y accroché.

Je pense pour le noyau à Micka, Manu, Tony, le Ricain ( Tony ), Moi Mr. Green   p'y après il y a aussi Stef qui viens quasi à toute les parties...dommage que Brian stop un peu Sad
( il aime pas mes billes) sinon on a le frangin à Manu ^^ P'y après encore des gens mais bon on va dire qu'il sont pour l'instant là moins souvent....

Pour les autres on va dire que se sera les futur Phoenix Officiels mais qu'on les considère dans la Phoenix.....je pense à Allan Manu ( le vétéran - ancien para ) , au deux Ben....enfin si il change pas d'avis....

Après je conclus par la personne que l'on peux pas oublier...et ouais Allan on est tous tes beau freres...c'est balo  hein!! ^^
Je pense donc à notre Photographe officielle Véréna qui ( mais vous lui diraient pas) à peur dès que ça tir un peu...^^

Voila à vos com...

Publicité
 MessagePosté le: Mar 11 Mai - 10:03 (2010)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

La Phoenix Jura
 MessagePosté le: Mar 11 Mai - 13:16 (2010) Répondre en citant  
Phoenix

Date de naissance: 04/01/1969
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Equipe: Phoenix

Pas mal comme présentation, manque plus qu'à trouver un terrain officiel, histoire de construire qlq chose de solide.
Very Happy Very Happy Very Happy

Visiter le site web du posteur

La Phoenix Jura
 MessagePosté le: Mar 11 Mai - 15:58 (2010) Répondre en citant  
Admin

Date de naissance: 02/11/1989
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
蛇 Serpent
Equipe: PHOENIX

On a le terrain du grand pere à tony lorge mais je suis pas encore aller dessus...p'y comme je t'ai dis sur msn j'vais aller choppé le cadastre de vers chez moi....

La Phoenix Jura
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Jura Index du Forum » Présentations de Teams

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation