S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion
Manu (Papa de Benj ...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Jura Index du Forum » Le Champ de Bataille » Présentations des membres Sujet précédent :: Sujet suivant  

Manu (Papa de Benj ...)
 MessagePosté le: Lun 3 Mai - 06:55 (2010) Répondre en citant  
Phoenix

Date de naissance: 04/01/1969
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Equipe: Phoenix

Je suis Manu le père de benj de la BRS et c'est lui qui m'a poussé à venir avec lui à l'air-soft !!

J'ai commencé avec une GSG que je trouve pas mal du tout, pour un début.

Pour approfondir ma présentation j'ai fais mon service militaire à 33km de Nancy en 1987-1988 au 13ème régiment de Dragons Parachutistes à Dieuze.
Un coin paumé de 1500 habitants. Pour la petite histoire, les dragons étaient les gardes de l'impératrice Eugénie, épouse d'un Napoléon.
J'ai eu la chance de faire 18 sauts en parachute à ouverture automatique, dont 4 de nuits et 1 en hélicoptère Puma.
Mon rôle était d'encadrer les jeunes arrivants dans la caserne tout les 2 mois, de leur enseigner les transmissions avec le matériel adéquat et aussi le secourisme. A la fin de mon année militaire j'ai été nommé Brigadier Chef, ce qui n'était pas mal du tout.
Là bas j'ai eu la chance de tirer au FSA 1956 à balles plastiques à 50 et 100m, au Famas à balles de guerre à 100 et 200m, au pistolets mitrailleur à balle à blanc, au tire à la grenade avec le FSA et le lancé de grenade (les vraies qui font très mal).

Professionnelement, je suis chef d'équipe à l'usine Grosjean où je fabrique les tranchettes qui sont dans vos Big-Mac de chez Mac'Do !! Je boss en 3x8 mais plus souvent la nuit de 21h à 5h du mat.
Je suis un mordu de WOW sur le Serveur Open-Wow avec un DK lvl 80, Chassou lvl 70 et 2 autre persos : Guerrier, démoniste.

J'espère évoluer au sein du groupe et devenir un excellent Air-Softman.
A bientôt sur le fofo ou dans les bois !!!

Visiter le site web du posteur

Publicité
 MessagePosté le: Lun 3 Mai - 06:55 (2010)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Manu (Papa de Benj ...)
 MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:09 (2010) Répondre en citant  
Admin

Date de naissance: 02/11/1989
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
蛇 Serpent
Equipe: PHOENIX

Hé manu rentre chez toi!! ya des para plein ta biere!! mdr

XD n'empêche le coup des steak ça casse les para la ^^

bienvenue parmis nous !!!

Manu (Papa de Benj ...)
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Jura Index du Forum » Présentations des membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation